Lollipop, Lollipop, tralala…

Je m’amuse toujours autant à Lollipop Chainsaw et ce week-end je vais tenter d’acceder à la bonne fin. C’est assez motivant de booster Juliet au max et il y a pas mal de chose à débloquer. Et cette bande-son, mes aïeux…

Image

2 réponses à “Lollipop, Lollipop, tralala…

  1. Moi je l ais terminer succès débloquer as 80%.Je t’avoue que avoir toutes les tenues ma quelque peu saouler sais bien trop long elles sont bien trop chère.J ais pourtant insister j’en ais plus de la moitier.

  2. … Pour le 100%, il n’y a pas besoin d’obtenir les tenues ! 🙂

Laisser un commentaire

