In bed with Biohazard

Aujourd’hui je viens de terminer l’un des derniers gros papiers du IG Mag spécial Resident Evil qui sortira en septembre prochain. Cela fait plusieurs mois que je besogne dessus et je peux vous assurer que son contenu sera bien garni en trivias, anecdotes de développement et infos sur l’univers de la saga. De même, vous ne resterez surement pas insensible à la maquette, qui claque sa tata, mais alors d’une force ! Bref, en tant que mordu de la saga horrifique de Capcom (depuis ses premiers pas sanguinolents en 1996), j’ai tenté de retranscrire au mieux cette passion sur papier. J’espère que cela fera quelques heureux !

Laisser un commentaire

