Instant Flashback : mon premier article dans Game Fan en 2004

GameFanCouv

3615 ma vie : Après avoir écris durant des années sur internet (et notamment sur le site Grospixels), je parviens à publier un premier article dans le magazine Game Fan et ce, grâce à Guillaume Dorison (aka Asenka, désormais chez Capcom France). Je lui dois une reconnaissance éternelle car c’est grâce à Guillaume que j’ai pu enfin mettre un pied dans le « milieu » en cette belle année 2004.

R2-1

L’article porte sur un jeu Super Famicom assez méconnu, Rendering Ranger, un titre fabuleux que j’ai d’ailleurs pu évoquer plus récemment dans les pages d’IG Mag n.19 (lors d’un dossier consacré à Manfred Trenz, génial créateur de Rendering Ranger mais aussi -et surtout- de Turrican).

Souvenirs, souvenirs…

R2-2

Laisser un commentaire

