Comme le temps passe vite ! (mise à jour)

Je commencerais à communiquer sur mon nouveau projet ce week-end, pour un lancement officiel toujours fixé au mercredi 4 septembre. Chers amis, que j’ai hâte de lancer « la bête » dans la nature ! Même si j’espère sincèrement ne pas décevoir celles et ceux qui m’ont suivit dans mes années piges (tiens, ça fera un bon titre de série ça ^^). Car si le jeu vidéo reste le thème central, ce nouvel exercice est bien différent de ce que j’ai pu faire auparavant.

Après, et comme précisé dans ce billet, il n’est pas question de vous faire débourser un seul centime. Je me dis que c’est déjà ça !

Capture d’écran 2013-08-23 à 10.53.40

Bref, cette mise en bouche prévue aux alentours du 2 septembre permettra d’y voir un peu plus clair sur mes intentions. En tout cas, moi je m’éclate comme un petit gourgandin à travailler sur ce nouveau défi. Cela demande énormément d’heures de boulot mais dieu que c’est bon !

Voila, voila.

2 réponses à “Comme le temps passe vite ! (mise à jour)

  1. Une sorte de résurrection numérique d’IG Mag ?

Laisser un commentaire

