5 Bonnes Raisons #3 : Shadow of the Beast

Et voila, le « 5 Bonnes Raisons » consacré à Shadow of the Beast est en ligne ! Partagez un max, c’est hyper important, je compte sur vous ! En espérant que ça vous plaise 😉

 

2 réponses à “5 Bonnes Raisons #3 : Shadow of the Beast

  1. Je n’ai jamais eu le courage de le terminer, sur Amiga comme sur Mega Drive et PC Engine, mais je persiste à dire (malgré sa difficulté abusée et son gameplay rigide) que c’est un titre important dans l’histoire du jeu vidéo (et de l’Amiga).

  2. Salut Bruno, je ne veux surtout pas jouer les rabat-joie, mais même avec 10 bonnes raisons, je ne jouerais plus à Shadow Of The Beast. Je n’oublierais jamais comment je galérais à l’époque, MDR. Cela dit, j’aime bien me détendre avec les jeux en ligne disponibles sur http://www.playweez.com de temps en temps. Ils sont compatibles sur les smartphones et ils visent les fans de retrogaming.

Laisser un commentaire

