The Evil Within est un bon jeu mais…

Une fois n’est pas coutume, ce nouveau numéro aborde un jeu récent. Passionné par la carrière de Shinji Mikami et fan de survival-horror devant l’éternel, je me devais de réaliser cette vidéo.

Point important : j’ai enfin réussi à accélérer correctement ma voix sans avoir cet effet « écureuil » qui ne plaisait pas à tout le monde. Après coup, je me dis que c’est encore un peu trop speed par moment -et je m’en excuse- mais je veillerais à régler ça pour le prochain épisode (qui abordera un jeu rétro comme le veut la tradition).

Parallèlement à ce « C’est un bon jeu mais… », j’ai mis en ligne sur la chaîne le replay du Live Twitch consacré à The Evil Within. Une bonne occasion de se faire une idée plus précise du jeu et de se délecter de ma voix sexy en diable. N’hésitez pas à y jeter un oeil 😉

Laisser un commentaire

